Réglages...

Publié le par Groupe Renée Leprince pour Dany Leprince

Je m'adresse par cet article à ces personnes qui nuisent fortement à notre blog.


JE NE LES CITE PAS, CONTRAIREMENT A EUX QUI NE SE PRIVENT PAS MAIS QUI GARDENT L'ANONYMAT DE LEUR COTE....

- Ce blog est destiné à vous informer des évolutions de l'affaire et à soutenir Dany.
Pas pour refaire une enquête. Ceux qui le désirent peuvent toujours prendre les références qui sont dans le livre "Condamné à tort".
Quant aux mails anonymes, il n'est pas question qu'on leur apporte le moindre crédit et encore moins de réponse.

- Concernant Moreau, nous avons non seulement toutes preuves à produire mais nous estimons avoir relevé un maximum le concernant. Toutefois, nous continuerons à suivre son site et son blog car les mensonges ont une limite. C'est pourquoi le Groupe Renée Leprince envisage très sérieusement de déposé, lui aussi, une plainte contre ce prétendu détective.
Sachant que notre principale préoccupation n'est pas de perdre notre temps en gesticulant mais à nous battre pour la Vérité.

Commenter cet article

SD 19/05/2008 15:54

Bonjour. On m'a informée de l'existance de certains forums où l'on faisait allusion à moi. Je n'ai pas l'intention d'aller répondre sur tous. Je suis la propriaitaire actuelle de l'ancienne maison de Christian. Sur certains post, je crois comprendre qu'on me connaît, moi et ma maison ; tant mieux mais je vous demande alors de ne pas aller plus loin dans les détails, par respect pour moi et ma famille. Certaines choses écrites sont vraies, mais d'autres fausses aussi ! On a suffisament droit au curieux, alors avis aux gens qui me connaissent, ne tentez pas plus les gens à venir dans le coin vérifier vos infos, du style "le chemin le plus court d'ici à Connerré" ! Merci de votre compréhension et courage à dany et sa famille.

Groupe Renée Leprince pour Dany Leprince 19/05/2008 16:28


En espèrant que le message soit bien compris...
Ce lieu n'est ni un endroit de pèlerinage, ni un musée, ni un endroit de contre enquête pour les apprentis-détectives.
Respectons la vie de chacun ainsi que son intimité.
MERCI.


Elléa 17/05/2008 15:22

Joba -->
Vous dites : "Certaines personnes sont nuisibles et ont un mauvais comportement parce qu'elles demandent des renseignements et qu'elles s'intéressent à cette sordide affaire ? Comme beaucoup de gens ?"
Je suis persuadée que cette partie du message ne s'adresse pas à moi! Car, je n'ai jamais dit cela.
Ceci dit, je ne pense pas que l'interêt que portent de nombreuses personnes sur l'affaire Leprince soit négatif. Au contraire, ce qui est souhaité et souhaitable, c'est qu'une majorité d'individu soit mobilisée sur cette affaire qui n'a pas été instruite comme elle aurait dû l'être. Voilà tout.

"Mais pourquoi a été crée ce genre de site Ellléa ?"
Ce blog a été crée aparemment pour suivre la demande de révision du procès de Dany Leprince et la révision en elle-même, non!?

"C'est quand même pour que tout le monde avance main dans la main non ? Je pensais en tout cas..."
Oui.

"C'est vraiment très grave en tout cas les différentes réactions négatives."
C'est certain.

Elléa 17/05/2008 15:15

SoOpa -->
Vous me dites : "Et c'est quand même mon problème si je voulais échaffauder de possibles scénarios en quoi ça vous gêne?! C'est hallucinant ça !"
Dans mon premier message, c'est tout à fait ce que j'ai dit : "Si c'est ce que VOUS souhaitez faire, c'est votre droit". Je le re-dis, c'est votre droit. Aucun problème là dessus!

Enfin, essayez de re-lire certains de vos derniers messages sur de nombreux sites. Vous vous rendrez compte que l'on y perçoit inévitablement une pointe d'agressivité. Cela n'est certainement pas voulu mais malheureusement c'est ce qui ressort!

Respectueusement et calmement.

Elléa.

SYLVIE 17/05/2008 12:27

A proposde ce que dit ELLEA plus haut, je confirme, il n'y a qu'à se rendre sur le forum france 2, aller sur complément d'enquête concernant l'affaire et oui , on peut se rendre compte de l'état d'esprit de soOpa. Regrettable et oh combien triste de devoir faire des mises au point comme celle-ci alors que le blog doit réunir des gens qui veulent voir libre un homme innocent............. Je continue de le suivre mais bon dieu, laissez vos états d'âmes chez vous, Dany vous y pensez ? En s'éparpillant ainsi, on ne fait rien que de lui nuire ce n'est pas le but, n'est ce pas ?

Joba 17/05/2008 09:58

Certaines personnes sont nuisibles et ont un mauvais comportement parce qu'elles demandent des renseignements et qu'elles s'intéressent à cette sordide affaire ? Comme beaucoup de gens ?
Mais pourquoi a été crée ce genre de site Ellléa ? C'est quand même pour que tout le monde avance main dans la main non ? Je pensais en tout cas...C'est vraiment très grave en tout cas les différentes réactions négatives.