Communiqué du Groupe R. Leprince: 28/05/08

Publié le par Groupe Renée Leprince pour Dany Leprince

 

Le Groupe Renée Leprince communique

 

Moreau persiste et signe dans ses manipulations. On dirait qu’il se met juste à lire le dossier, alors qu’il lui a été retiré depuis longtemps mais qu’il a photocopié avant de le restituer aux avocats. Ses clients pourront l’apprécier, jusque dans ses revirements de jaquette, d’un bord à l’autre, sans état d’âme. Belle leçon déontologique pour sa profession !

Aujourd’hui, il parle d’un ADN et produit des conclusions qui en aucun cas correspondent à la vérité mais à ses manipulations, ni aux recherches effectuées par la Commission des Révisions. Il faut savoir qu’aujourd’hui les moyens de recherches ont considérablement évolués.

Nous avons eu accès aux conclusions d’expertises qui révèlent aujourd’hui que « L’ADN mêlé sur le couteau à manche jaune retrouvé dans le tiroir de Martine est compatible avec son ADN ». De même aux déclarations de témoins importants, y compris celui de madame Rouxel. Quant à Rousseau, s’il n’a pas été encore entendu à cette heure (ce qui n’est pas certain) il le sera très vite.

Moreau parle de tout ce qu’il ne connaît pas puisque lui, n’a pas accès aux évolutions de la Commission. S’il y a un marchand de mensonges, il n’est pas chez nous ni chez Maîtres Yves Baudelot et Jean-Denis Bredin qui ont donné ces informations. En somme, il inscrit en faux les experts de la Commission.

Lamentable.


 Nous refusons de continuer à polémiquer sur l’intox orchestrée par Moreau. Nous ne répondrons donc plus à ses attaques de caniveaux qui alimentent ses boules puantes d’une indignité affligeante. Son site et son blog ont les mêmes relents que les pires journaux à scandales.

En fait, toute la vérité sur Moreau est dans ce blog, il suffit de cliquer sur ce qui le concerne. Prenez en acte et note.

A présent nous ne faisons que surveiller. Il peut seulement alimenter la plainte que nous venons de déposer contre lui.

Comme dans l’affaire Leprince, c’est la Justice qui tranchera et toute la vérité, enfin se saura.

 

Groupe Renée Leprince

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

charlotte 15/06/2008 17:40

avez vous des nouvelles de la commission de révision ?

Groupe Renée Leprince pour Dany Leprince 26/06/2008 15:47


Tout simplement, non!


SYLVIE 29/05/2008 20:20

triste sire, allez courage, vous êtes au dessus de ça et votre travail et l'ardeur que vous mettez à vous battre pour Dany est sans commune mesure avec les bassesses de ce sale type............... Bien des choses à vous et bonjour à Dany , j'espère qu'il garde le moral et que tout va bien pour lui enfin dans la mesure qu'il est toujours en prison, j'espère que la commission ne va pas trop tarder

Holly 29/05/2008 13:32

Bonjour,
Ne serait-il pas possible de signaler son blog pour qu'il soit supprimé par l'hébergeur over-blog ?