Compte-rendu du 5 juin 2008

Publié le par Groupe Renée Leprince pour Dany Leprince

 

 

Lors de notre réunion du 5 juin 2008 et après concertation avec les avocats, il ne sera jamais question que nous répondions publiquement aux triturations, allégations mensongères, attaques personnelles et diffamations du détective Moreau.

Nous rappelons que, comme pour l’affaire Leprince, c’est la Justice qui tranchera puisque plusieurs plaintes sont en cours contre lui, dont celle de Dany qui a été entendu à ce sujet pour confirmation, au Centre de Détention de Poissy.

Nous estimons que nous ne devons ni ne pouvons pas nous vautrer dans ce torrent de boue.

Nous vous avons informés de quelques investigations et nouvelles expertises réalisées par la Commission des Révisions. Un grand nombre de témoins ont été déjà entendus, d’autres le seront encore et il nous a été recommandé de ne plus rien divulguer pour l’instant, compte tenu que Moreau persiste dans ses acrobaties machiavéliques, alors qu’il n’a absolument pas accès aux auditions, expertises et nouvelles données de l’enquête de la Commission des Révisions, qui n’ont rien à voir avec le catastrophique dossier initial.

Notre blog étant destiné à soutenir Dany et réclamer la vérité sur cet horrible massacre, pour lui comme pour les victimes, dont la pauvre Renée Leprince, nous ne répondrons pas aux personnes qui souhaitent « refaire l’enquête avec le détective Moreau » alors qu’elle est en cours avec la Commission.

Il n’est pas question de censure mais de décence.

Nous rappelons que ce détective a été congédié depuis plus de trois ans par Dany et sa famille, que Corinne Justice s’est écartée elle-même après une sévère dispute avec Renée Leprince, ce qui a peut-être motivé le fait qu’elle n’assiste pas aux obsèques et n’envoie même pas un mot de condoléances le jour de son enterrement, tout comme Moreau d’ailleurs.

C’est dans ces circonstances douloureuses et pour sa mémoire, que s’est créé le Groupe Renée Leprince.

 

Groupe Renée Leprince                         Action Justice

Sophie Hemonnet                                   Roland Agret

Commenter cet article

christelle 20/06/2008 14:44

quand vont ils le liberez...il est innocent..c'est limpide..merci pour votre livre monsieur Agret..je vous trouve courageux..c'est la passion qui vous habite.courage

SYLVIE 14/06/2008 16:33

je suis retournée sur le blog de Mr Moreau et j'ai du mal à me retrouver dans cette guerre des blogs et je pose une seule question "ou met-on Dany là dedans". En prison, il l'est dèjà alors pourquoi l'emprisonner à nouveau avec ces plaintes, ces réglements de compte et autres .............. Je suis triste pour lui

SYLVIE 12/06/2008 14:18

Comme je vous comprends................... pour ma part, je suis de tout coeur avec vous et souhaite vivement que Dany retrouve la sérénité dans un premier temps et la liberté dans un avenir tout proche et que toutes ces personnes cesseront de croire Moreau pour Dany, pour la mémoire de Renée Leprince et pour vous qui faîtes un travail formidable, sincèrement