26 Août 2008

Publié le par Groupe Renée Leprince pour Dany Leprince

Groupe Renée Leprince                                                                 le 26 aôut 2008     

 
                                                                                                      Roger Marc Moreau
                                                                                         "Le spécialiste de la contre enquête"
                                                                                                         77 rue Gloriette
                                                                                                 71 100 Chalon sur Saône
 
                                                                                               

                                                                                                                                      En lettre ouverte

Monsieur "le spécialiste de la contre enquête",
 
Malgré les nombreuses demandes de Dany, de la famille et du Groupe, vous n'avez jamais répondu aux questions précises que nous vous posions.
Nous réitérons ces demandes en lettre ouverte, avant de prendre d'autres mesures, parce que nous en avons assez de nous sentir méprisés par votre silence.
 
En plus, vous le grand détective devenu blogueur, vous nous faites passer pour des gens à la botte de Roland Agret, vous nous prenez pour qui ?
 
Nous lui avons demandé de produire son enquête et il l'a fait immédiatement. On peut la consulter sur notre blog.
 
En conséquence :
 
-1) Nous vous demandons, dans les meilleurs délais, de nous produire la vôtre bien détaillée. Elle doit être très intéressante et même surprenante, puisque vous n'êtes allé qu'une seule fois sur les lieux des crimes pour vous faire filmer devant le perron, sans autorisation des propriétaires, qui ont déposé plainte pour violation de propriété. Ils témoignent d'ailleurs qu'il n'a jamais été question d'enquête ou de Dany, seulement une demande de filmer qu'ils ont refusée. Sur une affaire aussi grave, enquêter sans connaître à fond tous les lieux intéressant les crimes, nous n'avons jamais vu ça ! Mais par souçi d'honnêteté nous sommes persuadés que vous allez vite nous expliquer vos méthodes extraordinaires.
 
-2) Comme la pauvre Renée vous a déboursé 18250 euros et malgré toutes vos belles promesses, n'a jamais eu de justificatifs sur l'emploi de cette somme, nous vous les réclamons encore aujourd'hui, parce que tant d'argent pour des personnes en détresse, contre rien sinon six auditions même pas signée des témoins, sans aucune valeur  pour la Justice, nous estimons votre prestation bien légére par rapport à son coût.
 
-3) Par respect de la mémoire de la pauvre Renée, nous vous prions de retirer immédiatement les utilisations et insinuations que vous en faites sur votre blog inqualifiable, qui à notre avis, vous discrédite à vie et prouve que vous êtes bien loin de vous soucier de la vérité comme du sort de Dany. D'ailleurs, dans sa lettre vous retirant l'affaire, bien trop gentille à notre goût, elle vous demandait de "restituer le dossier dans son intégralité", sans vous autoriser d'en faire une photocopie. Ce que vous avez fait pour l'utiliser à des fins personnelles. Drôle de façon d'agir et selon nous, de se moquer d'elle.
 
Nous espérons une réponse rapide de votre part, ce qui serait la moindre des choses et à défaut, nous prendrons d'autres décisisons.
 
                                              Groupe Renée Leprince
                                                  Sophie Hemonnet
 

Commenter cet article

sylvie 29/08/2008 13:52

Je me suis adressée par deux fois à ce blogueur ces dernières semaines pour lui crier mon indignation face à ce déferlement de boue qu'est devenu son blog, or , jusqu' ce jour, pas de trace, ce monsieur pratiquerait-il la censure quand il se sent "malmené" ? En tout cas, vous avez eu bien raison d'écrire cette lettre ouverte et j'espère que celà ouvrira les yeux aux pro blogueur quoique j'en doute, car ce monsieur a plus d'un tour dans son sac et sait trop bien manipuler les gens, bien sur qu'il passe mieux auprès de gente féminine que Mr AGRET (pardon, Roland) , moi, je pense à Dany qui doit vivre entre 4 murs et qui n'attend que la révision de son procès et je suis encore plus en colère envers ce blogueur, interressé et m'as tu vu, courage et amitiés à tous

Mire ligne 28/08/2008 17:26

Un petit passage m'a laissé le temps de visiter un peu. Moreau est d'une drôlerie...A 5 heures 41 du matin il répond certainement à lui même, pour raconter tout ce qu'il voulait faire mais qu'il n'a pas fait. Que c'est triste parce qu'il est resté 3 ans sur l'affaire, à prix d'or et pour quel résultat. Qu'il commence par vous répondre, parce que votre lettre ouverte est bien claire. J'ai constaté que pour 1/4 son blog est consacré à abattre le dossier à Dany, tout le reste c'est pour Poincaré et surtout Agret. C'est bien loin de la vérité qu'il promettait. Qu'il produise en intégralité l'expertise et j'aimerai bien lire toute son enquête, c'est vrai qu'elle doit être magnifique ! Qu'il foute la paix à Poincaré comme à Agret parce que, sans vouloir les vexer parce que je les estime, ils ne sont pas mon problème. Le problème c'est Dany et Moreau que je pense démasqué et la pincée de fan's qui gravitent autour, c'est lui en plusieurs psedos où des très proches.
Bon courage à tous, la vraie vérité est en marche.

TDCSP 27/08/2008 23:34

Le dire, c'est bien, l'écrire, c'est mieux. Votre lettre a le mérite d'être claire. Attendons la réponse qui sera à coup sûr beaucoup moins précise. Merci de transmettre le bonjour à Dany que nous soutiendrons sans relâche.