19 Octobre 2008

Publié le par Groupe Renée Leprince pour Dany Leprince

Dernière nouvelle :
Alors que Moreau continue d'agiter sur son site et sur son blog ses imprécations bien virulentes sur la plainte en diffamation qu'il avait lancée contre Roland Agret, Nicolas Poincaré et l'Editeur Michel Lafon, à propos d'un passage du livre "Condamné à tort", il faut savoir que ce dernier s'est désisté de sa plainte en date du 10 octobre 2008, ce qui n'est pas anodin et fort révélateur.
Du coup, les défendeurs lui réclament 5000 euros sur l'article 700 et tous les dépens.
Nous pensons que par erreur, il a oublié de le signaler, nous le faisons à sa place
 
                                        Groupe Renée leprince   Action Justice
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mire ligne 24/10/2008 09:57

Merci Sylvie, comme je ne vais plus sur le bousier "de l'autre"...S'il me prend pour Roland Agret, alors il me flatte. Cela ne m'empêche pas d'être écoeuré par ses envolées sur "ses plaintes" et autres manipulations, comme sa dernière page d'une ancienne expertise. Lui parle d'un manche jaune alors qu'il est noir. Voir sur ce site. Je pense qu'il a encore oublié de mettre toutes les pages de l'expertise en question. Et qu'il n'a toujours répondu à la lettre ouverte de ce site. Il peut raconter ce qu'il veut, rugir, mentir, la preuve est au pied du mur et pour sa diffamation contre le livre, il se désiste et ça va lui coûter du pognon. C'est vrai que beaucoup de personnes attendaient la date de ce procès...De toute manière, on peut toujours voir sur ce site "toute son enquête" de 4 pages bien aérées, de 6 auditions pas signées (fort pour un pro) contre 18250 euros. En plus, il ne connaît même pas les lieux des crimes ! C'est fort. Maintenant il croit ce qu'il veut, surtout ce qui l'arrange, faut bien qu'il invente des intrigues...Qui sont toutes très très loin de l'innocence de Dany. Son blog pue la haine contre Agret, mais cela ne semble pas le troubler et encore moins l'atteindre. Parce que la haine n'est pas sur ce blog ni dans les propos de Roland. Lui au moins, comme le Groupe, prouvent sans éructer ou menacer. Amitiès à tous et merci à Sylvie.

sylvie 23/10/2008 18:25

Gaffe MIRELIGNE, certains fans du blogueur Moreau prétendent que tu es Mr AGRET lui même, MIRELIGNE, ligne de mire du sieur Moreau, navrant.....
Par contre, je suis désolée que les émissions sur l'affaire soient sur le cable, je ne suis pas cablée
Autrement, toujours là pour soutenir les amis, les vrais de Dany et bonjour à toi Dany

Groupe Renée Leprince pour Dany Leprince 24/10/2008 12:58



mire ligne, j'ai fait une mauvaise manip' et j'ai cliqué sur "mettre à la corbeille"...
Je m'en excuse et si vous le souhaitez, renvoyez en un et je le publierai cette fois-ci!!
Encore toutes mes excuses...
S. Hémonnet



Mire ligne 20/10/2008 16:46

Bonjour. Je ne vais plus visiter le blog de moreau. Trop écoeurant. Par contre, qu'il se désiste de sa plainte en diffamation avec laquelle il a tant plastronné. Ridicule et c'est vrai, très révalateur. Avec des amis, nous attendions le moment d'aller à ce procès comme vous deviez donner la date. Dommage, car je suis certain qu'il se serait fait écrabouillé à la barre, avec envolées bien creuses et même bien bidonnées, comme il le dit. Au fait, a-t-il répondu à votre lettre ouverte ? Je pense que non. Bon courage au Groupe et amitiès.