5/03/09

Publié le par Groupe Renée Leprince pour Dany Leprince

Le mémoire est en ligne.
Vous le trouverez dans les pages situées sur la droite de ce blog.
Bonne lecture à tous

Le Groupe Renée Leprince.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

raoul 26/04/2009 20:41

L'élément nouveau pour moi (étrangé à tout ça) c'est la preuve faite de l'incompétence de la justice dans cette affaire et principalement de la juge avec ses arguments ridicules dans le doc de canal.
Doit on vous citer les analyses adn compatibles avec qui vous savez, la lettre du retraité de la police avec les déclaration de Mr C. ? Sans compter les nombreux "détails" oubliés des enquêteurs ?

Laurence 28/03/2009 22:24

Bonjour, excusez moi, mais quel est l'élément nouveau, et sous forme de preuve qui peut donc prouver l'innocence de Dany Leprince?
Quel est cet élément svp?
Car tous les criminels en général disent que leurs aveux sont extorqués sous la pression de la police.
Affirmer cela, à tort ou à raison, ne peut être considéré comme une preuve.

Pichon 25/03/2009 03:51

Excusez moi du terme mais , il y a une magouille terrible dans cette tragédie! c'est clair que les personnes qui ont bâclés tant de choses doivent s'en mordre les doigts aujourd'hui mais , personne à le droit d'accuser à tord n'importe qui et surtout n'importe comment , quand on choisit son métier , on tâche de le faire correctement ! et non pas comme une affaire banale ! puis si personne ose avouer c'est qu'il y a forcément une pression énorme voir peut-être des menaces pour que personne ose lâcher le morceau! mais comment ils arrivent à dormir ces monstres là !?! le jour ou toute la vérité va éclaté , et bien il va y en avoir des têtes qui vont tombés! je trouve que c'est complètement ignoble de faire porter le chapeau à Dany , et qu'il est grand temps que tout ceci soit mis au clair afin d'innocenter Dany et de mettre en prison à vie les vrai(e)s coupables! je suis sûre qu'il y a une étoile qui brille au dessus de la tête de Dany , celle de sa maman... il est désormais temps que Dany soit libéré pendant la commission des révisions. Je vous apporte tout mon soutien! Cordialement.

guillon thomas 20/03/2009 14:16

bonjour a tous, oui le memoire de roland agret est tres interressant et apporte plein de precisions sur certains point..maintenant pour ceux qui veulent discuter de l'affaire, sachez qu'l existe un site qui est http://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=46826347757&ref=mf

chouanet bruno 09/03/2009 21:07

sur le gros couteau dans la carrière j'avais tellement espéré que cela fasse avancer la révision du procès et lorsque j'ai appris que celui-ci à été détruit, cela m'a révoté. pensez-vous qu' aujourd'hui cela soit fructifiant pour Dany