Le 29 avril 2009, le Groupe Renée Leprince communique

Publié le par Groupe Renée Leprince pour Dany Leprince

La projection du documentaire réalisé par Bernard Nicolas a été un énorme succés. Nous remercions de tout coeur les nombreuses personnes (environ 500) qui ont participé à cette soirée. Nous remercions également monsieur le Maire et le conseil municipal de Thoringé sur Dué qui ont mis gracieusement la salle des fêtes à notre disposition, sans oublier Bernard Nicolas qui a apporté un gros morceau de vérité dans cette tragédie.

Pour avis :
Nous rappelons qu'il n'est absolument pas souhaitable que des contacts soient pris avec la petite Solène pour tenter de "la faire parler" ( je parle des contacts facebook qui se reconnaitront) . Cette démarche serait très grave et fort risquée pour s'apparenter à une "tentative de subornation de témoin", avec le risque de compromettre un élément sérieux pour Dany, alors que nous avons le témoignage circonstancié de sa tante maternelle qui la protège. Si un jour Solène souhaite réclamer des comptes à la Justice, cela ne devra dépendre que de sa propre volonté.

Encore merci à tous

Sophie Hémonnet pour le Groupe Renée leprince

Commenter cet article

Claude 04/05/2009 16:58

Je voulais dire Célia bien sur, autant pour moi...Et du haut de ses 30 ans, nous nous aperçevons qu'elle n'a toujours aucune responsabilité...!

Claude 02/05/2009 16:26

Si Solène croit son père innocent, je ne vois pas pourquoi elle ne l'a pas encore fait ! Si je savais mon propre père innocent de crimes aussi terrifiant, croyez bien que je n'attendrais pas d'avoir 16 ans !

Groupe Renée Leprince pour Dany Leprince 04/05/2009 15:18


Le papa de Solène est décèdé dans le drame en 1994...
Il s'agissait de Christian Leprince.


thomas 29/04/2009 18:56

nous sommes d'accord et le message a ete clairement passe une nouvelle fois...