30 juillet 2008

Publié le par Groupe Renée Leprince pour Dany Leprince

Afin de connaître le droit de réplique de Roland Agret, cliquez sur la page "réplique de Roland Agret"  en marge à droite de ce blog .


Aujourd'hui 1er Août 2008,

Nous souhaitons répliquer à notre tour, pour lire cliquez sur la page "Réplique du Groupe Renée Leprince"  en marge à droite.


Le Groupe Renée Leprince.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma mère m'a confirmé que l'affaire de Dany passait le 8 septembre sur NT1. A ne pas manquer !<br /> Courage à vous
Répondre
G
<br /> Oui. Tout à fait.<br /> <br /> <br />
T
Moi aussi, Sylvie, je me suis fait jeter... mais d'un forum où j'ai tenté de réveiller la conscience de certains internautes tombés sous le charme de M. MOREAU... en vains... Ce dernier a épuisé toutes ses cartouches visiblement.... enfin, ses pétards mouillés, plus exactement. Merci M. AGRET d'avoir rectifié le tir par cette réplique que j'attendais avec impatience ! Merci aussi au groupe Leprince qui a raison de réagir à ces mesquineries. Je suis de tout coeur avec vous et pense bien à Dany.
Répondre
S
Merci Mr Agret, vousavez les mots...Pour moi qui me suis vu rembarrer par un cinglant "amen" de la part de ce blogueur alors que je ne voulais rien d'autre que d'exprimer mon ressenti face aux thèmes abordés par "roger" je me sens mieux et je voudrais dire que je trouverais regrettable que les personnes qui soutiennent ce blog n'ouvrent pas enfin les yeux. Merci encore et bonjour à tout le monde et couage Dany
Répondre
G
<br /> <br /> - Le message de Sylvie m'a fait beaucoup de bien et je l'en remercie du fond du coeur. Si je n'ai pas fait une mise au point avant, c'est parce que je voulais<br /> laisser Roger miner son bourbier tout seul. Pour le livre, après concertation, nous avons livré un maximum d'éléments et de déclarations mais, considérant que l'affaire est encore en instruction,<br /> les avocats nous ont demandé de ne rien publier du nouveau dossier de la Commission, sauf éléments nouveaux à rendre publics, mais de façon verbale, comme la lettre du policier et la nouvelle<br /> recherche ADN. Et cela se comprend. Ce qui ne veut pas dire que l'on fait des cachotteries, puisque notre seule arme est la vérité. Merci donc, à tous les visiteurs du blog de Dany et à ceux<br /> qui découvrent de quel côté se situe l'authenticité. Facile lorsque l'on tente de répondre aux véritables questions qui se posent aujourd'hui.<br /> <br /> <br />                                                          <br /> Roland Agret<br /> <br /> <br /> <br />