30 octobre 2008

Publié le par Groupe Renée Leprince pour Dany Leprince

Nous sommes désolés, mais nous sommes dans l'obligation d'informer ceux qui soutiennent Dany, des manoeuvres dilatoires et mensongères du blogueur Moreau, dont le but manifeste est de nuire, par tous les moyens, à notre intégrité et à l'affaire de Dany.
 
Nous confirmons que malgré ses grands tapages, il s'est désisté le 10 octobre 2008 de sa plainte en diffamation contre les auteurs du livre "Condamné à tort", qu'il lui est réclamé les dépens et 5000 euros sur l'article 700 par les défendeurs. Se désister après tant d'envolées et d'imprécations, cela doit signifier quelque chose...Chacun appréciera, à plus forte raison qu'il persiste sur son blog infect.
Visant également encore Nicolas Poincaré pour une poursuite en diffamation de laquelle il a été relaxé et sa copine déboutée. Ce qu'il oublie de mentionner.
 
Il dit clairement que le tout le Groupe, à propos de madame Menant entre autre, a fait croire à Renée Leprince "qu'il fallait refaire son enquête" moyennant finances. Sous entendant que la sienne était valable alors qu'elle est passée à la trappe par la Commission. En clair, que tout le Groupe a manipulé la pauvre Renée pour lui soustraire de l'argent. C'est immonde. En plus, lui et ses déclarations non signées et non valables n'a pas eu connaissance de la bonne déclaration, bien signée par madame Menant...
De ses allégations injurieuses et diffamtoires, il devra en répondre, au même titre que "ses prestations" à 18 250 euros bien loin d'être justifiées. Parce que son "enquête de professionnel"...Bonjour !
Et heureusement qu'à titre bénévole, tout a été repris de zéro...Sinon, nous serions bien loin d'un grand espoir de révision.
 
Il affirme que Roland Agret a été convoqué par un Juge d'instruction et qu'il n'aurait pas répondu à cette convocation : C'est faux, il n'a jamais été convoqué. D'ailleurs, c'est avec grand plaisir que Roland s'y serait rendu, parce qu'il a justement beaucoup de choses à dire. Mais cela se fera, c'est certain.
A propos de "la bande à Agret" qu'il cite sur son blog, il ne peut s'agir que de la Famille Leprince, le Groupe, Nicolas Poincaré, Maîtres Baudelot, Bredin, Llorente et de nombreux journalistes de renoms. Sacrée "bande" ! C'est bien minus tout ça.
 
Sa dernière rodomontade : La plainte de Dany classée sans suite...Nous venons de prendre aujourd'hui même les renseignements auprès du Parquet de Chalon sur Saône. La plainte de Dany est enregistrée sous le numéro 08003388 et le 13 octobre elle a été transmise au Commissariat de Chalon. Elle n'est donc pas classée sans suite. En plus, une constution de partie civile est en cours, avec le chef de "tromperie". Comme pour ses éléments tronqués (expertsise et autres) qu'il produise tout, y compris l'attestation officielle sur son espèce de blog, destiné à embrouiller ses blogueurs...
Une autre plainte de la famille est enregistrée sous le numéro 08007058, avec constitution de partie civile. Il aura le loisir d'en découvrir la motivation.
Voilà, que pour la famille. Et ce n'est pas tout, bien sûr. Certains ne gesticulent pas mais agissent.
 
 
                                     Groupe Renée Leprince                Action Justice

Commenter cet article

Mire ligne 31/10/2008 12:41

Attention les amis, le blogueur machin va finir par vous prendre pour Agret ! Il semble le voir partout ! Mire ligne ne veut pas dire "ligne de mire" mais "regarde ma ligne". Nuance. Je ne pourrais même pas tuer une coche comme le faisait la Martine !
Je voulais vous dire que vos informations pas criardes font du bien. Pas d'éclats en gras, en rouge, des hurlements, des menaces et de la contrefaçon à tour de bras. En me bouchant le nez, je suis retourné sur son blog pour faire un état. Du venin concentré. Quelles "vérités sur l'affaire Leprince" ? Des manioulations de documents, comme sa fameuse expertise et la lettre de Renée. Des plaintes supposées à tour de bras, alors qu'il vient d'abandonner ses poursuites contre le livre. Il parle de diffamations et de calomnies ? Il ne fait que ça parce qu'il ne sais pas, ou ne peut pas faire autre chose. D'ailleurs, j'ai relu sur ce blog toutes les informations concernant moreau et son enquête. Quelle honte ! Et il ose revendiquer, menacer et bidonner à tour de bras pour berner son petit monde? Sur le blog de Dany, je ne vois pas d'insultes, rien que de la bonne information en réponse à une furia bien malsaine. Courage à tous, vivement que Dany sorte de son enfer !

sylvie 30/10/2008 13:41

Je n'avais pas besoin de celà pour être convaincue. Je sais que vous êtes intègre et que Dany peut être fier d'avoir une telle famille et de tels amis. Grâce à vous et avec son épouse, il pourra redevenir un homme libre. Ne vous faîtes pas de souci pour ce blogueur, tout ce paye. Je vais ranger ma radio et attendre la prochaine date de l'émission avec Mr AGRET. Inutile de vous souhaiter bon courage, vous en avez à revendre...... Amicalement,
SYLVIE (MAMACELI sur le forum)

TDCSP 30/10/2008 11:44

Il va de soi que Mister M. cherche à vous discréditer par tous les moyens. J'ai beau relire ses articles sur son blog, je n'y comprends rien. C'est clair comme du jus de boudin. J'ai un peu pitié de lui qui se démène tellement pour apporter de l'eau à son moulin qui prend feu.
Nous ne sommes pas dupes. Nous savons que R. AGRET a fait bien plus que lui pour faire avancer les choses. Il aura beau dire ce qu'il veux, moi je me fie aux actes et aux résultats.
Comptez sur mon soutien, celui de ceux qui m'entourent et de nombreux Internautes qui vous accompagnent et vous encouragent dans votre combat.
Mille pensées amicales à Dany.