Articles de Presse

Publié le par Groupe Renée Leprince pour Dany Leprince


Les articles Ouest-France et Maine-Libre du 29 et 30 Avril 2009 peuvent être consultés.
Il vous faut aller dans les "PAGES" situées sur la droite de ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi je trouve dégueulase que dany leprince passe sa vie en prison pour un meurtre qui na pas commis et que je suis presque sur que son ex femme est pour quelque chose
Répondre
M
Malheureusement je n'ai pas Canal + et n'ai donc pas vu la contre-enquête de Bernard Nicolas. Où peut-on la voir ou la lire ? Je ne comprends pas que RIEN ne bouge au niveau de la justice et que Dany Leprince soit toujours en prison. J'ai honte que cette justice n'ose pas se déjuger.. Je ne connais pas les éléments nouveaux mais, il n'avait pas une goutte de sang des victimes sur lui après un tel carnage... Et les scellés perdus ? <br /> On nous dit : "Ecrivez !" mais donnez-nous l'adresse exacte SVP !<br /> Merci d'avance et je souhaite beaucoup de courage à Dany Leprince.<br /> Marie-Jo Garnier
Répondre
G
<br /> leprince dany<br /> Maison d'arrêt<br /> rue de l'abbaye<br /> 78300 Poissy<br /> <br /> <br />
T
Je voudrais dire à Dany qu'il ne se décourage pas.. que l'issue est proche... qu'il s'accroche parce que la vérité est dans son combat. Il sait, nous savons... Ils sauront...
Répondre
T
Il faut poursuivre le combat. Parlons de Dany, de l'injustice qu'il subit depuis si longtemps. Merci au journaliste qui s'est plongé dans l'affaire. En parler, c'est ne pas oublier, c'est montrer du doigt les incohérences et démontrer que Dany a été injustement condamné. Mille pensée à lui dont le courage est une leçon pour beaucoup d'entre nous.
Répondre
D
bonsoir, <br /> n'ayant pu être présente à Thorigné Sur Dué, et ne pouvoir regarder les différentes émissions récentes sur Canal+ et France2, j'aimerais savoir ou je peux me procurer le DVD du documentaire paru à Thorigné. Merci beaucoup.
Répondre
G
<br /> Bonjour, je vous propose de vous diriger vers les Amis de Dany:<br /> http://lesamisdedany.wifeo.com<br /> Peut-être auront-ils un document à vous faire parvenir...<br /> <br /> <br />